


Vous avez besoin d'un conseil ? N'hésitez pas à nous appeler : 01 60 04 01 89
Moteur diesel GENERGY de 1500 TPM de série SGE, mécanique simple, excellente performance et haute fiabilité.
Alternateur GENERGY auto-excité synchrone, bobiné à 100 % en cuivre. Faible distorsion des harmoniques (THD) et interférences (THF).
Le contrôleur haut de gamme DEEP SEA, surveille tous les paramètres du générateur et les affiche, signale les anomalies en arrêtant l’équipement si nécessaire.
Démarrage électrique par bouton-poussoir, batterie comprise*.
Préparé pour démarrage automatique en cas de panne du réseau, nécessite un boîtier de transfert ATS80A (REF21610) non inclus.
Préparé pour démarrage à distance par signal de contact, au moyen de deux fils.
A domicile sur rendez-vous
Jusqu'à 4 fois sans frais par carte bancaire
7 jours sur 7 9h-19h
Moteur diesel GENERGY de 1500 TPM de série SGE, mécanique simple, excellente performance et haute fiabilité.
Alternateur GENERGY auto-excité synchrone, bobiné à 100 % en cuivre. Faible distorsion des harmoniques (THD) et interférences (THF).
Le contrôleur haut de gamme DEEP SEA, surveille tous les paramètres du générateur et les affiche, signale les anomalies en arrêtant l’équipement si nécessaire.
Démarrage électrique par bouton-poussoir, batterie comprise*.
Préparé pour démarrage automatique en cas de panne du réseau, nécessite un boîtier de transfert ATS80A (REF21610) non inclus.
Préparé pour démarrage à distance par signal de contact, au moyen de deux fils.
Le réchauffeur / mainteneur de température du liquide de refroidissement permet un démarrage plus facile à basse température, garantit également une température de fonctionnement optimale dès le premier moment (option valable lorsque le réseau est accessible, par exemple en mode panne du réseau).
Le dispositif de préchauffage d’air de série inclus, aide à démarrer dans des conditions de froid extrême.
Chargeur / mainteneur de batterie intégré avec entrée d’alimentation de 230V.
Carrosserie intégrale avec revêtement d’isolation acoustique. Réduit le niveau de bruit de manière significative.
La régulation électronique de la tension garantit une tension correcte et stable à tout moment.
Équipé d’un différentiel de perte de courant 30 mA.
Châssis équipé de trous pour l’entraînement ou le levage par grues, pelleteuses, chariots…
Kit disponible pour la salle des générateurs avec éléments de raccordement pour l’expulsion des gaz d’échappement et de refroidissement
MODELO GENERADOR / GENERATOR MODEL GDS50T (REF 21065)
Sistema de estabilización / Stabilizer system Electrónica / Electronic
Voltaje - frecuencia / Voltage - frequency 400V – 50Hz
Potencia primaria / Prime power (PRP) 43kVA (34kW) f.d.p / pf 0.8
Potencia de reserva / Standby power (LTP) 47kVA (37kW) f.d.p / pf 0.8
Intensidad nominal / Rated current 61A
Presion acústica media a 7 Mts LpA / Average noise level at 7Mts 72dB
Nivel de potencia acústica garantizada LwA 2000/14/EC Enmienda 2005/88/EC
Guaranteed sound power level LwA 2000/14/EC Amended 2005/88/EC
97dB
Tipo de arranque / Starting method Eléctrico-programador-señal cableada
Electric-timer-remote signal by wire
Capacidad tanque combustible / Fuel tank capacity 113L
Consumo combustible / Fuel consumption 25% 50% 75% 100% (L/H) 2.72 – 5.80 – 8.04 – 11
Grado protección general / General protection grade IP23
Dimensiones (LxAxAL) / Dimensions (LxWxH) 2250x950x1300mm
Peso / Weight 1350kg
ALTERNADOR / ALTERNATOR SINC224CX - 400
Velocidad nominal – Número de polos / Rated speed - Number of poles 1500RPM – 4
Sistema de excitación / Exciting mode Autoexcitado / Self exciting
Fases / Phases Trifásico / 3 phase 3P-N+G
Distorsión armónicos total / Total harmonic distortion (THD) Sin carga < 1.5%, con carga lineal equilibrada < 5%
No load < 1.5%, non-distorting balanced linear load < 5%
Interferencias telefónicas / Telephone interference (THF) >2%
Eficiencia / Efficiency 81.1%
Grado de aislamiento / Insulation Class H
Grado de protección / Protection Class IP23
MOTOR / ENGINE GENERGY-SDE4108DT
Cilindrada / Displacement 5.180L
Control de velocidad / Speed control Mecánica / Mechanical
Número cilindros y disposición / Cylinders number and arranged 4 en línea / 4 inline
Sistema de inyección / Injection type Directa / Direct
Aspiración / Aspiration Natural / Naturally
Sistema refrigeración / Cooling system Agua / Water
Diámetro x Carrera / Bore x Stroke 108x135mm
Potencia motriz del motor / Engine prime power 52kW
Capacidad aceite lubricación / Lubricating oil capacity 14L (SAE10W40 Sintético)
Capacidad de refrigerante / Coolant capacity 12L
Fiche technique
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: 40764
Marque: hyundai
Référence: 40797
Marque: KONNER & SOHNEN
Référence: 91003
Marque: ITC Power
Référence: 91008
Marque: ITC Power
Référence: 40799
Marque: KONNER & SOHNEN
Référence: 40794
Marque: KONNER & SOHNEN
Référence: 91000
Marque: ITC Power
Référence: 69128
Marque: Energy
Référence: 40291
Marque: Kompak
Référence: 40609
Marque: Genergy
Référence: 91002
Marque: ITC Power
Référence: 40606
Marque: Genergy
Référence: 91007
Marque: ITC Power
Référence: 69300
Marque: ITC Power
Référence: 40605
Marque: Genergy
Référence: 91001
Marque: ITC Power
Moteur diesel GENERGY de 1500 TPM de série SGE, mécanique simple, excellente performance et haute fiabilité.
Alternateur GENERGY auto-excité synchrone, bobiné à 100 % en cuivre. Faible distorsion des harmoniques (THD) et interférences (THF).
Le contrôleur haut de gamme DEEP SEA, surveille tous les paramètres du générateur et les affiche, signale les anomalies en arrêtant l’équipement si nécessaire.
Démarrage électrique par bouton-poussoir, batterie comprise*.
Préparé pour démarrage automatique en cas de panne du réseau, nécessite un boîtier de transfert ATS80A (REF21610) non inclus.
Préparé pour démarrage à distance par signal de contact, au moyen de deux fils.