


Vous avez besoin d'un conseil ? N'hésitez pas à nous appeler : 01 60 04 01 89
Moteur diesel GENERGY de 1500 TPM de série SGE, mécanique simple, excellente performance et haute fiabilité.
Alternateur GENERGY auto-excité synchrone, bobiné à 100 % en cuivre. Faible distorsion des harmoniques (THD) et interférences (THF).
Le contrôleur haut de gamme DEEP SEA, surveille tous les paramètres du générateur et les affiche, signale les anomalies en arrêtant l’équipement si nécessaire.
Démarrage électrique par bouton-poussoir, batterie comprise*.
Préparé pour démarrage automatique en cas de panne du réseau, nécessite un boîtier de transfert ATS63A (REF21605) non inclus.
Préparé pour démarrage à distance par signal de contact, au moyen de deux fils.
Le réchauffeur / mainteneur de température du liquide de refroidissement permet un démarrage plus facile à basse température,
A domicile sur rendez-vous
Jusqu'à 4 fois sans frais par carte bancaire
7 jours sur 7 9h-19h
Moteur diesel GENERGY de 1500 TPM de série SGE, mécanique simple, excellente performance et haute fiabilité.
Alternateur GENERGY auto-excité synchrone, bobiné à 100 % en cuivre. Faible distorsion des harmoniques (THD) et interférences (THF).
Le contrôleur haut de gamme DEEP SEA, surveille tous les paramètres du générateur et les affiche, signale les anomalies en arrêtant l’équipement si nécessaire.
Démarrage électrique par bouton-poussoir, batterie comprise*.
Préparé pour démarrage automatique en cas de panne du réseau, nécessite un boîtier de transfert ATS63A (REF21605) non inclus.
Préparé pour démarrage à distance par signal de contact, au moyen de deux fils.
Le réchauffeur / mainteneur de température du liquide de refroidissement permet un démarrage plus facile à basse température, garantit également une température de fonctionnement optimale dès le premier moment (option valable lorsque le réseau est accessible, par exemple en mode panne du réseau).
Le dispositif de préchauffage d’air de série inclus, aide à démarrer dans des conditions de froid extrême.
Chargeur / mainteneur de batterie intégré avec entrée d’alimentation de 230V.
Carrosserie intégrale avec revêtement d’isolation acoustique. Réduit le niveau de bruit de manière significative.
La régulation électronique de la tension garantit une tension correcte et stable à tout moment.
Équipé d’un différentiel de perte de courant 30 mA.
Châssis équipé de trous pour l’entraînement ou le levage par grues, pelleteuses, chariots…
MODELO GENERADOR / GENERATOR MODEL GDS10T (REF 21005)
Sistema de estabilización / Stabilizer system Electrónica / Electronic
Voltaje - frecuencia / Voltage - frequency 400V – 50Hz
Potencia primaria / Prime power (PRP) 9kVA (7.2kW) f.d.p / pf 0.8
Potencia de reserva / Standby power (LTP) 10kVA (8kW) f.d.p / pf 0.8
Intensidad nominal / Rated current 13A
Presion acústica media a 7 Mts LpA / Average noise level at 7Mts 70dB
Nivel de potencia acústica garantizada LwA 2000/14/EC Enmienda 2005/88/EC
Guaranteed sound power level LwA 2000/14/EC Amended 2005/88/EC
95dB
Tipo de arranque / Starting method Eléctrico-programador-señal cableada
Electric-timer-remote signal by wire
Capacidad tanque combustible / Fuel tank capacity 66L
Consumo combustible / Fuel consumption 25% 50% 75% 100% (L/H) 0.47 – 0.94 – 1.41 – 1.88
Grado protección general / General protection grade IP23
Dimensiones (LxAxAL) / Dimensions (LxWxH) 1908x790x1050mm
Peso / Weight 663kg
ALTERNADOR / ALTERNATOR SINC164BX - 400
Velocidad nominal – Número de polos / Rated speed - Number of poles 1500RPM – 4
Sistema de excitación / Exciting mode Autoexcitado / Self exciting
Fases / Phases Trifásico / 3 phase 3P-N+G
Distorsión armónicos total / Total harmonic distortion (THD) Sin carga < 1.5%, con carga lineal equilibrada < 5%
No load < 1.5%, non-distorting balanced linear load < 5%
Interferencias telefónicas / Telephone interference (THF) >2%
Eficiencia / Efficiency 80.1%
Grado de aislamiento / Insulation Class H
Grado de protección / Protection Class IP23
MOTOR / ENGINE GENERGY-380DY
Cilindrada / Displacement 1.357L
Control de velocidad / Speed control Mecánica / Mechanical
Número cilindros y disposición / Cylinders number and arranged 3 en línea / 3 inline
Sistema de inyección / Injection type Directa / Direct
Aspiración / Aspiration Natural / Naturally
Sistema refrigeración / Cooling system Agua / Water
Diámetro x Carrera / Bore x Stroke 80x90mm
Potencia motriz del motor / Engine prime power 11kW
Capacidad aceite lubricación / Lubricating oil capacity 4.5L (SAE10W40 Sintético)
Capacidad de refrigerante / Coolant capacity 4L
Fiche technique
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: 30657
Marque: KONNER & SOHNEN
Référence: 40289
Marque: Kompak
Référence: 91000
Marque: ITC Power
Référence: 69294
Marque: Energy
Référence: 30656
Marque: KONNER & SOHNEN
Référence: 69300
Marque: ITC Power
Référence: 69299
Marque: ITC Power
Référence: 69295
Marque: Energy
Référence: 91001
Marque: ITC Power
Référence: 69128
Marque: Energy
Référence: 40798
Marque: KONNER & SOHNEN
Référence: 40791
Marque: hyundai
Référence: 69298
Marque: ITC Power
Référence: 69289
Marque: Energy
Référence: 40799
Marque: KONNER & SOHNEN
Référence: 40290
Marque: Kompak
Moteur diesel GENERGY de 1500 TPM de série SGE, mécanique simple, excellente performance et haute fiabilité.
Alternateur GENERGY auto-excité synchrone, bobiné à 100 % en cuivre. Faible distorsion des harmoniques (THD) et interférences (THF).
Le contrôleur haut de gamme DEEP SEA, surveille tous les paramètres du générateur et les affiche, signale les anomalies en arrêtant l’équipement si nécessaire.
Démarrage électrique par bouton-poussoir, batterie comprise*.
Préparé pour démarrage automatique en cas de panne du réseau, nécessite un boîtier de transfert ATS63A (REF21605) non inclus.
Préparé pour démarrage à distance par signal de contact, au moyen de deux fils.
Le réchauffeur / mainteneur de température du liquide de refroidissement permet un démarrage plus facile à basse température,