


Vous avez besoin d'un conseil ? N'hésitez pas à nous appeler : 01 60 04 01 89
Moteur diesel GENERGY de 1500 TPM de série SGE, mécanique simple, excellente performance et haute fiabilité.
Alternateur GENERGY auto-excité synchrone, bobiné à 100 % en cuivre. Faible distorsion des harmoniques (THD) et interférences (THF).
Le contrôleur haut de gamme DEEP SEA, surveille tous les paramètres du générateur et les affiche, signale les anomalies en arrêtant l’équipement si nécessaire.
Démarrage électrique par bouton-poussoir, batterie comprise*.
Préparé pour démarrage automatique en cas de panne du réseau, nécessite un boîtier de transfert ATS63A (REF21605) non inclus.
Préparé pour démarrage à distance par signal de contact, au moyen de deux fils.
Le réchauffeur / mainteneur de température du liquide de refroidissement permet un démarrage plus facile à basse température,
A domicile sur rendez-vous
Jusqu'à 4 fois sans frais par carte bancaire
7 jours sur 7 9h-19h
Moteur diesel GENERGY de 1500 TPM de série SGE, mécanique simple, excellente performance et haute fiabilité.
Alternateur GENERGY auto-excité synchrone, bobiné à 100 % en cuivre. Faible distorsion des harmoniques (THD) et interférences (THF).
Le contrôleur haut de gamme DEEP SEA, surveille tous les paramètres du générateur et les affiche, signale les anomalies en arrêtant l’équipement si nécessaire.
Démarrage électrique par bouton-poussoir, batterie comprise*.
Préparé pour démarrage automatique en cas de panne du réseau, nécessite un boîtier de transfert ATS63A (REF21605) non inclus.
Préparé pour démarrage à distance par signal de contact, au moyen de deux fils.
Le réchauffeur / mainteneur de température du liquide de refroidissement permet un démarrage plus facile à basse température, garantit également une température de fonctionnement optimale dès le premier moment (option valable lorsque le réseau est accessible, par exemple en mode panne du réseau).
Le dispositif de préchauffage d’air de série inclus, aide à démarrer dans des conditions de froid extrême.
Chargeur / mainteneur de batterie intégré avec entrée d’alimentation de 230V.
Carrosserie intégrale avec revêtement d’isolation acoustique. Réduit le niveau de bruit de manière significative.
La régulation électronique de la tension garantit une tension correcte et stable à tout moment.
Équipé d’un différentiel de perte de courant 30 mA.
Châssis équipé de trous pour l’entraînement ou le levage par grues, pelleteuses, chariots…
Kit disponible pour la salle des générateurs avec éléments de raccordement pour l’expulsion des gaz d’échappement et de refroidissement (REF 2016047).
MODELO GENERADOR / GENERATOR MODEL GDS20M (REF 20022)
Sistema de estabilización / Stabilizer system Electrónica / Electronic
Voltaje - frecuencia / Voltage - frequency 230V – 50Hz
Potencia primaria / Prime power (PRP) 18kVA (14.4kW) f.d.p / pf 0.8
Potencia de reserva / Standby power (LTP) 20kVA (16.0kW) f.d.p / pf 0.8
Intensidad nominal / Rated current 78A
Presion acústica media a 7 Mts LpA / Average noise level at 7Mts 72dB
Nivel de potencia acústica garantizada LwA 2000/14/EC Enmienda 2005/88/EC
Guaranteed sound power level LwA 2000/14/EC Amended 2005/88/EC
97dB
Tipo de arranque / Starting method Eléctrico-programador-señal cableada
Electric-timer-remote signal by wire
Capacidad tanque combustible / Fuel tank capacity 85L
Consumo combustible / Fuel consumption 25% 50% 75% 100% (L/H) 1.30 – 2.59 – 3.89 – 5.18
Grado protección general / General protection grade IP23
Dimensiones (LxAxAL) / Dimensions (LxWxH) 2250x790x1050mm
Peso / Weight 800kg
ALTERNADOR / ALTERNATOR SINC184ESX - 230
Velocidad nominal – Número de polos / Rated speed - Number of poles 1500RPM – 4
Sistema de excitación / Exciting mode Autoexcitado / Self exciting
Fases / Phases Monofásico / 1 phase 3P-N+G
Distorsión armónicos total / Total harmonic distortion (THD) Sin carga < 1.5%, con carga lineal equilibrada < 5%
No load < 1.5%, non-distorting balanced linear load < 5%
Interferencias telefónicas / Telephone interference (THF) >2%
Eficiencia / Efficiency 84.3%
Grado de aislamiento / Insulation Class H
Grado de protección / Protection Class IP23
MOTOR / ENGINE GENERGY-SDE490DY
Cilindrada / Displacement 2.540L
Control de velocidad / Speed control Mecánica / Mechanical
Número cilindros y disposición / Cylinders number and arranged 4 en línea / 4 inline
Sistema de inyección / Injection type Directa / Direct
Aspiración / Aspiration Natural / Naturally
Sistema refrigeración / Cooling system Agua / Water
Diámetro x Carrera / Bore x Stroke 90x100mm
Potencia motriz del motor / Engine prime power 21kW
Capacidad aceite lubricación / Lubricating oil capacity 6L (SAE10W40 Sintético)
Capacidad de refrigerante / Coolant capacity 12L
Fiche technique
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: 91009
Marque: ITC Power
Référence: 40601
Marque: Genergy
Référence: 30658
Marque: KONNER & SOHNEN
Référence: 30655
Marque: KONNER & SOHNEN
Référence: 30660
Marque: KONNER & SOHNEN
Référence: 40602
Marque: Genergy
Référence: 1009
Marque: ITC Power
Référence: 69191
Marque: Kompak
Référence: 69300
Marque: ITC Power
Référence: 91004
Marque: ITC Power
Référence: 40604
Marque: Genergy
Référence: 69290
Marque: ITC Power
Moteur diesel GENERGY de 1500 TPM de série SGE, mécanique simple, excellente performance et haute fiabilité.
Alternateur GENERGY auto-excité synchrone, bobiné à 100 % en cuivre. Faible distorsion des harmoniques (THD) et interférences (THF).
Le contrôleur haut de gamme DEEP SEA, surveille tous les paramètres du générateur et les affiche, signale les anomalies en arrêtant l’équipement si nécessaire.
Démarrage électrique par bouton-poussoir, batterie comprise*.
Préparé pour démarrage automatique en cas de panne du réseau, nécessite un boîtier de transfert ATS63A (REF21605) non inclus.
Préparé pour démarrage à distance par signal de contact, au moyen de deux fils.
Le réchauffeur / mainteneur de température du liquide de refroidissement permet un démarrage plus facile à basse température,