

Vous avez besoin d'un conseil ? N'hésitez pas à nous appeler : 01 60 04 01 89
Moto-compresseur puissant, idéal pour les travaux dans des zones reculées n’offrant pas la possibilité de raccordement à un réseau électrique.
Moteur GENERGY de série SG, ligne professionnelle, efficacité et durabilité garanties.
Allumage électronique par transistors, démarrage rapide dans n’importe quelle condition et pendant toute la durée de vie du moteur.
Arrêt automatique en cas de manque d’huile, protège le moteur contre les dommages graves en cas d’absence ou de niveau bas d’huile de graissage.
Réservoir en acier de 76 L équipé d’un kit de transport professionnel. Il facilite le transport du compresseur par un seul opérateur.
A domicile sur rendez-vous
Jusqu'à 4 fois sans frais par carte bancaire
7 jours sur 7 9h-19h
Moto-compresseur puissant, idéal pour les travaux dans des zones reculées n’offrant pas la possibilité de raccordement à un réseau électrique.
Moteur GENERGY de série SG, ligne professionnelle, efficacité et durabilité garanties.
Allumage électronique par transistors, démarrage rapide dans n’importe quelle condition et pendant toute la durée de vie du moteur.
Arrêt automatique en cas de manque d’huile, protège le moteur contre les dommages graves en cas d’absence ou de niveau bas d’huile de graissage.
Réservoir en acier de 76 L équipé d’un kit de transport professionnel. Il facilite le transport du compresseur par un seul opérateur.
Pompe à compresseur à tête simple et double piston, en fonte. Elle garantit une longue durée de vie.
Passage au ralenti (automatique) dans des conditions de pression nominale, réduit la consommation de carburant et détend le régime moteur.
Pression maximale de travail de 8BAR, débit d’air maximum déplacé de 516 L/H.
Panneau de commande avec deux sorties d’air (avec un raccord rapide), un régulateur de pression, un manomètre indicateur de la pression de sortie et un manomètre indicateur de la pression du réservoir.
MODELO CIERZO 8BAR 516L/H
Desplazamiento máximo de aire / Max air displacement 516L/M
Desplazamiento aire 2BAR / Max air displacement 2BAR 354L/M
Desplazamiento aire 4BAR / Max air displacement 4BAR 320L/M
Desplazamiento aire 6BAR / Max air displacement 6BAR 306L/M
Desplazamiento aire 8BAR / Max air displacement 8BAR 260L/M
Capacidad del tanque de aire / Air tank capacity 76L
Tiempo presurizado 0 a 8BAR / Pumping up time 0 to 8BAR 105 SEC
Modelo de motor / Engine model GENERGY SGB210PRO
Cilindrada / Displacement 208cc
Tipo de motor / Engine type Gasolina, 4 tiempos OHV refrigerador por aire / Gasolina 4 stroke OHV air cooling
Nivel sonoro a 4mts LpA (ralentí/cargando)
Sound level at 4mts (idle/loading) 82dB – 85dB
Tipo de arranque / Starting type Manual / Recoil
Capacidad tanque combustible / Fuel tank capacity 2.6L
Consumo en carga-reposo / Consumption load-rest 1.5L/H - 0.8L/H
Autonomía media estimada / Average consumption estimation 2.2H
Aceite para motor / Oil for gasoline engine 0.6L - SAE10W40 Sintético
Aceite para el compresor / Oil for head compressor ISO100 – SAE30 (0.6L)
Estándar / Standard ISO12100:2010 EN1012-1:2010 EN60204-1:2006+A1:2009+AC2010
Kit de transporte / Wheel kit Sí con ruedas de 10” / Yes with 10” wheels
Dimensiones sin manillar / Dimensions without handle 930x546x880mm
Peso / Weight 82kg
Fiche technique
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: 30575
Marque: KONNER & SOHNEN
Référence: 40815
Marque: KONNER & SOHNEN
Référence: 27698
Marque: ZIPPER
Référence: 30462
Marque: ZIPPER
Référence: 30447
Marque: ZIPPER
Moto-compresseur puissant, idéal pour les travaux dans des zones reculées n’offrant pas la possibilité de raccordement à un réseau électrique.
Moteur GENERGY de série SG, ligne professionnelle, efficacité et durabilité garanties.
Allumage électronique par transistors, démarrage rapide dans n’importe quelle condition et pendant toute la durée de vie du moteur.
Arrêt automatique en cas de manque d’huile, protège le moteur contre les dommages graves en cas d’absence ou de niveau bas d’huile de graissage.
Réservoir en acier de 76 L équipé d’un kit de transport professionnel. Il facilite le transport du compresseur par un seul opérateur.